Actualités régionales

Carré VIP / L'hommage à Chirac

01 octobre 2019 à 11h06 Par Nicolas Fabiani
"Jacques Chirac c'est le French Swag, il était là pour servir des gens tout en partageant des choses avec eux"
Crédit photo : Remy Moyen / AFP

Lundi, Carré VIP a rendu hommage à l'ancien président. A cette occasion Nico est parti à la rencontre des habitants de la région pour leur donner la parole.

Pour la première fois, Carré VIP a donné la parole à des anonymes

Chaque semaine, à 11h30 et 19h30, Nico reçoit des personalités mais ce lundi les interviewés n'étaient ni comédiens, ni sportifs, ni chanteurs... Ils étaient commerçants, pécheurs, agriculteurs, comptable... bref des anonymes ont pris la parole pour rendre hommage à Jacques Chirac

L'occasion de dresser un portrait de l'ancien président et de revenir sur les grands moments de sa carrière.

"En décidant de ne pas envoyer la France en Irak... il a montré qu'il avait suffisament les c.... pour contrer nos amis americains"

De son "NON" à la guerre en Irak à son discours du Vel d'Hiv en passant par sa marionette des guignols ou son amour pour les pommes et la bière, la popularité du corrézien est soulignée par l'enemble des interviewés.

Redécouvrez l'émission illustrée

Carré VIP à retrouver tout les jours à 11h30 et 19h30 sur RTS et en integralité vidéo sur nos réseaux sociaux et notre page Youtube officielle !!

Nos Réseaux : Site : http://bit.ly/2Zepr3Y Facebook : http://bit.ly/2ZljaDs Insta : http://bit.ly/2KFWzxq Twitter : http://bit.ly/2F3R1cw Présentation : Nicolas Fabiani