Actualités régionales

Christophe Dominici est mort à 48 ans

25 novembre 2020 à 07h10 Par Loris Galofaro
Christophe Dominici face aux Alls Blacks en Coupe du monde.
Crédit photo : DR

Sa disparition émeut tous les fans de sport. L'ancien rugbyman Christophe Dominici est mort, hier après-midi en région parisienne. Il avait seulement 48 ans.

Le monde du rugby en deuil depuis hier... avec la disparition brutale de Christophe Dominici, à seulement 48 ans. L’ancien ailier du XV de France avait fait parler de lui pendant sa carrière mais aussi après.

Il avait failli racheter l'ASBH avec des Émiratis

Christophe Dominici... c’était ce petit gabarit d’1 mètre 72 à peine qui pouvait faire des différences à tout moment grâce à une vitesse exceptionnelle. Souvenez-vous cet essai mémorable qui avait permis à la France de battre les All Blacks en demi-finale de la Coupe du Monde 1999. Un match qui constitue certainement l’une des plus belles images du rugby tricolore.

Mais même à la retraite, Christophe Dominici n’a jamais coupé avec le sport.  Récemment, il avait aussi fait parler de lui dans la région... il était porteur d’un projet de rachat de l’AS Béziers, aidé par des fonds émiratis. Mais le deal n’avait pas pu se conclure, il s’était fait discret depuis... Mais Christophe Dominici a été vu hier après-midi monter sur le toit d’un batiment désaffecté du parc de Saint Cloud en région parisienne, avant de sauter. Il avait seulement 48 ans.

}) });