Actualités régionales

Coup d'envoi de la Féria de Béziers

14 août 2019 à 10h45 Par Loïc Tournier
La Féria devrait attirer des milliers de personnes
Crédit photo : DR

La 51ème édition de la Féria 2019 de Béziers démarre ce soir. Au programme, 5 jours de musique, de fête, de spectacles et de tauromachie.

C'est l'un des plus grands évènements de l'été dans le sud de la France. La Féria de Béziers attire chaque année des milliers de personnes. Touristes et locaux déambulent dans les rues de la ville. Entre un concert, et un spectacle, direction les bars et bodega pour boire une (ou plusieurs) bière. Avec modération bien sûr. Jérémy Giry dirige le "Beer District", un bar à bière ouvert récemment face aux halles. Ce dernier se transformera en bodéga pendant cinq jours. Pour la première fois, Jérémy sera de l'autre côté du comptoir pour la Féria. 

Bodega

Cette année, une bodéga zéro alcool, la "POZ" est d'ailleurs mise en place par l'Agglo Béziers-Méditerranée, boulevard Perréal. Une façon de profiter de la Féria différemment. Une Féria qui évolue chaque année, notamment la géographie de la fête. 

Changement habitudes de fête

Tout le programme de cette Féria 2019 jusqu'au 18 août est disponible sur https://www.beziers-in-mediterranee.com/a-voir-et-a-faire/agenda/feria-de-beziers-2019.

plan_de_circulation_feria_2019-page-001.jpg (3.45 MB) 

plan_stationnement_feria_2019-page-001.jpg (3.41 MB)

Chaque journée aura un thème différent. Enfin, rendez vous jeudi soir à 22h pour le RTS Summer Live