Actualités régionales

Eurocup : pas de titre pour le BLMA

11 avril 2019 à 11h26 Par Léo Fichou
Endy Miyem et les Gazelles sont tombées sur plus fort qu'elles...
Crédit photo : DR

Victorieuses lors de la finale aller, les Gazelles du BLMA n'ont rien pu faire ce mercredi soir face aux russes d'Orenbourg lors du match retour.

Les filles du BLMA n'ont rien pu faire, hier soir, lors de la finale retour d'Eurocup. Après une victoire au match aller (71-75), en Russie, les Gazelles avaient leur destin entre les mains. Mais, elles sont tombées sur plus fort qu'elles. Les russes d'Orenbourg ont dominé, de la première à la dernière minute cette finale retour (57-75). Brionna Jones (21 points, 12 rebonds, 3 contres) et Erica Wheeler (21 points, 8 rebonds, 4 passes décisives) ont survolé cette finale.

Le palais des Sports de Lattes était pourtant plein. Les supporters, tous habillés aux couleurs du BLMA ont donné de la voix, en vain. À l'extérieur du Palais des Sports, dans la Fanzone animée par RTS, une centaine de personne s'était rassemblée pour suivre la rencontre sur écran géant. Comme à l'intérieur, la déception était grande. Déception également pour le président du BLMA, Franck Manna.

 

Franck Manna, président du BLMA