Foot : Montpellier, Toulouse & Canet en 8e de Coupe de France ce soir

En foot, le retour de la Coupe de France, avec trois clubs d'Occitanie encore en lice pour les 8e de finale : Montpellier (L1), Toulouse (L2) & Canet-en-Roussillon (N2).

8 avril 2021 à 9h12 par Loris Galofaro

RTS
Andy Delort, l'attaquant du MHSC.
Crédit: DR

Le foot et la suite des 8èmes de finale de la Coupe de France. Avec troisclubs régionaux encore en course. Et objectivement des chances sérieuses de qualifications pour les 3.

 

Canet, tombeur de l'OM en 16e

Après l'incroyable exploit du tour précédent, la qualification aux dépens de l'Olympique de Marseille, les Catalans de Canet-en-Roussillon visent les quarts de finale. Ils accueillent Boulogne-sur Mer. Ce n'est pas l'OM, mais les nordistes sont des clients sérieux, ils évoluent en National un cran au-dessus de Canet, pensionnaire de la Nationale 2. Comme Châteaubriand l'adversaire de Montpellier. Les Héraultais en déplacement sans Téji Savanier, le milieu de terrain est blessé à la hanche. Quant aux Toulousains, qui jouent à Saumur, club de Nationale 3, ils seront privés de 3 joueurs testés positifs au Covid. Le groupe a continué à s'entraîner normalement, mais des mesures de suivi et d'isolement ont été mises en place.

Le coup d'envoi des trois rencontres ce soir à 18 heures 45.