Actualités régionales

Football : le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France

23 octobre 2020 à 09h56 Par Loris Galofaro
La Coupe de France.
Crédit photo : FFF

Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France de football a été effectué ce jeudi après-midi. Un tour encore organisé par les ligues régionales.

La Coupe de France de football. Le tirage au sort du 6ème tour c'était hier. Avec les clubs d'Occitanie qui restent pour l'instant entre eux. Au menu dans une dizaine de jours, des chocs entre gros, ce qui veut dire que les Petits Poucets auront les moyens de se qualifier pour le tour suivant.

Canet-en-Roussillon/Beaucaire en affiche

L'affiche de ce 6ème tour opposera Canet-en-Roussillon qui évolue en Nationale 2 à Beaucaire club de Nationale 3. Comme Narbonne et Alès qui s'affronteront dans l'Aude. Autre pensionnaire de Nationale 3, les héraultais de Fabrègues, ils se déplaceront en Haute-Garonne à Castanet. Parmi les équipes de Régionale et de Départementale, les gardois d'Aigues-Mortes. Ils accueilleront Montauban. Et dans l'Hérault, Saint-Clément-Montferrier et Paulhan-Pézenas, le Petit de ce 6ème tour qui joue en départementale 2  seront opposés à 2 clubs du Tarn-et-Garonne, Lavaur et Marssac. Et Castelnau-Le Crès jouera à l'extérieur en banlieue toulousaine, à Rangueil.

Rendez-vous le week-end des 31 octobre et 1er novembre.

Le tirage complet du 6e tour de la Coupe de France en Occitanie

}) });