Actualités régionales

Football : Montpellier/Metz et Nîmes/Dijon à 19h

05 février 2020 à 17h00 Par Loris Galofaro
Andy Delort, le meilleur buteur du MHSC
Crédit photo : DR

La suite et la fin de la 23e journée de Ligue 1, ce mercredi soir. Montpellier accueille Metz à la Mosson, Nîmes reçoit Dijon aux Costières. Les deux matchs à 19h.

Montpellier pour se rapprocher du podium

Les hommes de Michel Der Zakarian veulent effacer les derniers jours de leur mémoire. Eliminés en Coupe de France à Belfort et humiliés le week-end dernier sur la pelouse du PSG (5-0), il faut réagir dès ce soir, à la Mosson, face à des Messins qui restent sur 3 victoires de suite en Ligue 1. En cas de défaite, le MHSC peut dégringoler. A l'inverse, une victoire lui permettrai de revenir à 1 point de Lille, 4e du championnat.

Nîmes veut sortir de la zone rouge

L'objectif n'est pas le même pour les Crocos du Nîmes Olympique. Englués à une 19e place synonyme de relégation en Ligue 2, ils peuvent, en cas de succès aux Costières ce soir chiper la 18e place à Amiens, qui se déplacent sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. 3 points qui permettraient aussi aux hommes de Bernard Blaquart de revenir à 3 longueurs de l'aversaire du soir, Dijon, actuellement 17e et donc premier non relégable. 

MHSC/Metz et Nîmes/Dijon, les deux rencontres à 19h.

}) });