Fusillade Juvignac : le tireur interpellé à Montpellier

23 novembre 2020 à 10h58 par Loris Galofaro

Passablement énervé après qu'un vigile lui ait demandé de mettre son masque à l'entrée de l'Intermarché de Juvignac, un héraultais a sorti son arme et tiré un coup de feu. Il a été interpellé quartier de la Paillade, à Montpellier.

RTS
Un homme a tiré sur un vigile de l'Intermarché de Juvignac.
Crédit : Illustration

Depuis l'été, la règle est connue, sans masque, pas possible d'entrer dans les magasins. Sauf que certains essaient encore d'échapper à l'obligation et hier matin près Montpellier, on est passé tout près d'un drame.

Le vigile légèrement blessé

En fin de matinée, un homme s'est présenté à l'entrée de lIntermarché de Juvignac, sans masque. Logiquement, le vigile l'a refoulé. Le client est parti pour revenir quelques minutes plus tard, cette fois armé. Il a tiré sur l'agent de sécurité qui n'est que légèrement blessé aux jambes. Les clients à l'intérieur du magasin ont été invités à quitter les lieux. L'individu s'est ensuite enfui à bord d'un véhicule. Les gendarmes et la police municipale ont rapidement lancé des recherches pour retrouver le fuyard. Et le visonnage des enregistrements de la vidéosurveillance a permis de rapidement trouver l'individu, interpellé quelques heures plus tard quartier de la Paillade, à Montpellier.