Actualités régionales

"Hug Day" : des câlins pour deux associations d'Occitanie

21 janvier 2020 à 09h00 Par Alexis Vivier
Pauline et Nico relèvent le "défi RTS" pour récolter un maximum de fond au profit d'association.
Crédit photo : RTS

Journée internationale des câlins ce mardi. A cette occasion, RTS à lancé un défi à deux se ses animateurs, qui seront basés à Narbonne et à Sète à partir de 11h, au profit d'associations locales. 

Leur défi, ils l'ont accepté. Nico et Pauline seront postés à partir de 11h aux Halles de Narbonne et de Sète, à la recherche de câlins. Leur objectif, vous en faire le plus possible. Pour ce "Hug Day", RTS a choisi de soutenir deux associations de la région Occitanie ; "Les petits doudous" et "Lo Camin del Sol". 10 euros seront reversés à chaque câlin effectué.

"Les petits Doudous"

Pauline tentera de faire un maximum de câlins au profit de l’association Montpelliéraine "Les Petits Doudous". Myriam, la présidente, raconte le quotidien de l’organisme :

Les Petits Doudous

Vous pouvez soutenir "Les petits doudous" directement sur le site officiel de l'association ou la suivre sur sa page Facebook officielle.

"Lo Camin del Sol"

Nico défendra les couleurs de l’association « Lo Camin del Sol » en direct des halles de Narbonne. Sa présidente, Anne-Marie, nous présente les actions de l’association au quotidien.

Lo Camin del Sol

Vous pouvez soutenir l'association la suivre directement sur sa page Facebook officielle.