Actualités régionales

Koh Lanta : Teheiura de retour pour une 4e participation

21 février 2020 à 10h22 Par Loris Galofaro
L'Héraultais Teheiura au casting de la nouvelle saison de Koh Lanta.
Crédit photo : Ph Le Roux / ALP / TF1

Koh Lanta est de retour ce vendredi soir sur TF1, avec au menu 14 nouveaux aventuriers et 5 anciens, à l'image de l'Héraultais Teheiura.

Aucune victoire en 3 participations

Il y a près de 10 ans, vous l'avez découvert sur tous vos écrans. Teheiura Teahui participait en 2011 à "Koh Lanta Raja Ampat". Le Biterrois était allé jusqu'en finale, avant de revenir l'année suivante dans "La revanche des héros" au Cambodge. Dernière participation pour lui, en 2014 en Malaisie. Mais à chaque fois, la finalité est la même, il n'a jamais remporté le programme et a peut-être une explication à ça.

Les adversaires ont peur de lui

14 nouveaux aventuriers, 5 anciens

Cette fois, Teheiura revient avec de nouvelles intentions. Il s'est encore plus préparé que les fois précédentes, aussi bien physiquement que mentalement. Trop gentil par le passé, il assure qu'il ne "refera pas les mêmes erreurs". Dès ce vendredi, l'Héraultais participera donc à son 4e Koh Lanta, un record. Une édition avec un concept inédit : 14 nouveaux aventuriers ne seront pas contre mais avec 5 anciennes vedettes du programme.

Le nouveau concept

Teheiura, au-delà de Koh Lanta

Teheiura, grand favori ce "Koh Lanta, l'île des héros". Il sera aux côtés de Jessica, Sara, Moussa et Claude, qui comme lui n'ont jamais gagné et qui rêvent de soulever le trophée. Celui qui tient un food-truck itinérant dans l'Hérault le sait, il est très attendu cette année, plus que jamais. Depuis 2011 et sa première participation, il est reconnu de manière systématique partout où il passe.

Notoriété

Teheiura et 18 autres aventuriers se retrouveront donc dès ce vendredi soir, aux Fidji pour la nouvelle édition de Koh Lanta, sur TF1 à 21h05.