Actualités régionales

La 3ème édition du festival Anymal à l'Arena de Montpellier

04 décembre 2019 à 12h30 Par Camille Allingri
Crédit photo : RTS

Le festival Anymal de Rémi Gaillard en faveur de la cause animale, c'est ce samedi 7 décembre dès 17h30 à la Sud de France Arena!

A 3 jours de l'événement, il ne reste plus beaucoup de places à la vente...

 

Le festival Anymal de Rémi Gaillard pose ses valises pour sa 3ème édition à la Sud de France Arena ! Samedi 7 décembre à partir de 17h30 jusqu'à 2h du matin, de nombreux chanteurs, groupes et humoristes prendront possession de l'Arena pour la cause animale ! 

Il reste quelques places à la vente mais dépêchez-vous car elles partent très vite...

Billetterie ici 

 

Malgré les difficultés liées aux grèves, les artistes seront bien présents pour passer une soirée de folie !

 

Tryo, Ayo, Cali, Alpha Blondy, LEJ ainsi que Demi Portion seront de la partie mais pas que... La Bajon ou encore Emmanuel Barré ont tenu à participer pour soutenir Rémi dans ses actions sur le bien-être animal ! 

Un village d'associations sera également présent dans le hall d'entrée de l'Arena pour rencontrer les festivaliers en attendant l'ouverture des portes du concert.

 

Tout les bénéfices de la soirée seront reversés pour le projet Anymal : créer des espaces de liberté pour les animaux abandonnés pour en finir avec les boxes où sont placés les animaux qui attendent d'être adoptés...

 

Vous avez manqué Rémi Gaillard qui était l'invité d'Eric aujourd'hui à 12h20 et 12h40 sur RTS pour nous parler de la soirée ? Retrouvez les podcasts juste ici :  

Interview Rémi Gaillard 1

Interview Rémi Gaillard 2