Actualités régionales

La revue de presse du lundi 17 février

17 février 2020 à 08h50 Par Loris Galofaro
La revue de presse sur RTS tous les matins 7h50 & 8h50 !
Crédit photo : Illustration

En une de la presse régionale ; les habitants de Carry-le-Rouet tournent la page, stop au tabac près des écoles ou dans les parcs ou encore le tour du monde en 365 repas avec Franck et Clément...

Sur La Provence, "Les habitants de Carry-le-Rouet tournent la page"

Tous les rapatriés de Wuhan ont pu quitter le centre de vacances de Carry le Rouet hier, aucun cas de Coronavirus n'a été détecté, après 15 jours de quarantaine. En Chine, le bilan s'alourdit, plus de 1 700 morts.

 

A lire sur La Dépêche… Ce terrible drame samedi, au stade Kaufmann de Nîmes… un joueur de football américain a fait un arrêt cardio-respiratoire sur le terrain… il jouait avec son équipe de Muret, face à Nîmes. Les pompiers n’ont pas pu le réanimer.

En une du Midi Libre"stop au tabac près des écoles ou dans les parcs"

Le maire de Castelnau le Lez a pris un arrêté en ce sens… de plus en plus de communes font de même pour protéger les non-fumeurs et en particulier les enfants.

 

Nous vous en parlions en fin de semaine dernière… et c’est en une du 20 Minutes ce lundi… "les gendarmes interceptent un scootériste qui transportait un matelas". Une image peu banale… qui date de jeudi, sur les routes de Montpellier.

Sur France 3 Occitanie"le tour du monde en 365 repas avec Franck et Clément"

Deux anciens élèves du lycée hôtelier de Montpellier se préparent à entamer un tour du monde… leur objectif, se faire héberger gratuitement pendant leur périple en échange d’un repas. Début en mars au Canada.

 

Et puis en foot, "Marseille creuse l’écart après sa victoire face à Lille". 11 points d’avance sur Rennes 3e et 12 sur Lille, 4e. La veille, Nîmes avait gagné face à Angers et vendredi, Montpellier n’a pas existé à Monaco. Le point complet sur Vaucluse Matin.

}) });