Actualités régionales

Le BLMA jouera la finale contre le coronavirus le 10 mai prochain

10 avril 2020 à 17h55 Par Alexis Vivier
Le BLMA s’engage et lance un appel à la solidarité.
Crédit photo : BLMA

Le club de basket féminin de Montpellier le BLMA s'engage dans le combat contre le Coronavirus et lance un appel à la solidarité. Un match virtuel contre le COVID-19 dont les recettes seront reversés à la fondation GUILHEM.

Le Club de Basket du BLMA s'engage dans la lutte contre le coronavirus. Et organise un match virtuel contre le virus, dont les fonds recoltés seront reversés en soutien aux blouses blanches. 


Une opération menée avec le CHU de Montpellier

En partenariat mis en place avec le CHU jusqu'à la date du match : le 10 mai prochain. L’objectif est de remplir la Medical Arena pour récolter le maximum d’argent au profit de la Fondation GUILHEM. Elle soutient les personnels soignants du CHU de Montpellier qui sont en première ligne et qui mettent tout en œuvre pour vaincre le COVID-19.

Pour participer à cette opération et à cette finale contre le COVID-19. Cette place est au tarif unique de 1€, mais vous avez la possibilité de réserver 1, 3, 5,10 et même 15 places. L'Arena qui accueille la rencontre aura pour l'occasion une nombre de places illimitées. 

Le Responsables commercial du BLMA nous en parle sur RTS : 

1€ pour un masque offert