Actualités régionales

Le concert privé avec Black M prévu initialement le mercredi 25 mars est repoussé au mercredi 17 juin !

13 mars 2020 à 16h44 Par Camille Allingri
Black M
Crédit photo : RTS

Le concert privé RTS est reporté au mercredi 17 juin 2020 !

En raison de l'actualité et des mesures officielles prises concernant l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes à cause du Corona Virus, le concert privé RTS avec Black M, Léonie et l'Héraultais Nathan Mameri est reporté au mercredi 17 juin 2020 à 20h, au même endroit : la cour des miracles de Béziers.

Black M :

Black M, vous l'avez découvert avec la Sexion d'Assault. Il a entreprit une carrière solo en 2014 avec la sortie de son premier album "Les Yeux plus gros que le monde". Premier album devenu en quelques mois disque de diamant avec en hymne le titre - maintenant classique  "Sur ma route".

Fin 2019, Black M dévoile son 3ème album et va entamer en 2020 une tournée dans toute les grandes salles de France. C'est un véritable cadeau et un honneur que Black M nous fait et que nous vous offrons. Un moment privé et intimiste uniquement pour les auditeurs d'RTS.

Léonie :

Vous les avez découverts sur RTS avec le titre "Voulez vous". Fred, Marc et Alban se sont rencontrés pendant leurs études. Marqués par les sons de Téléphone, Goldman, Coldpaly, Oxmo Puccino... Les jeunes garçons écrivent et jouent un son pop frais qu'ils vont partager avec vous.

Nathan Mameri 

Auteur, compositeur, interprête, nous avons rencontré Nathan lors d'un de nos castings. Il nous a embarqué dans son univers en quelques secondes. Indéfinissable, il se revendique lui même comme un AVNI (Artiste Vibrant Non Identifié). Son énergie communicative ne vous laissera pas indifférent. Nous vous invitons à découvrir cet artiste Héraultais.

Gagnez vos invitations pour le concert privé de Black M :

Pour ce concert privé vous serez seulement 300 auditeurs. Pour tenter votre chance écoutez RTS et jouez par SMS avec les animateurs et animatrices en envoyant le mot clé "RTS" au 7 17 17 (3x0,75€ hors coût sms). Tous les jours, des tirages au sort seront réalisés jusqu'à l'épuisement des places.