Actualités régionales

Le premier "salon de l'apéro" à Narbonne

31 mai 2019 à 11h09 Par Loris Galofaro
Le salon de l'apéro jusqu'à dimanche au parc des expositions de Narbonne.
Crédit photo : Loris Galofaro

3 Français sur 4 organisent au moins 1 apéro par mois. Nous sommes les champions de la discipline et c'est donc tout naturel qu'un "salon de l'apéro" voit le jour cette année. Il se tient jusqu'à dimanche au parc des expositions de Narbonne.

C'est une tradition, surtout dans le sud, mais personne n'avait pensé jusqu'ici à faire un "salon de l'apéro". Sébastien Lafage, viticulteur dans le pays catalan y songe depuis un moment déjà et il s'est donc lancé dans le grand bain cette année. Dès ce soir et jusqu'à dimanche, près de 60 exposants sont attendus au parc des expositions de Narbonne pour vous proposer tout ce qu'il faut pour un bon apéro.

Les ingrédients d'un bon apéro

Apéro et apéritif, à ne pas confondre

La "bonne bouffe" accompagnée bien sûr d'animations; musique, pétanque et pas mal de surprises. En tout cas, c'est une ambiance conviviale qui vous attend durant ces trois jours. Justement, c'est ça l'esprit de l'apéro, à ne pas confondre avec l'apéritif.

Apéro VS apéritif

Le premier salon de l'apéro, jusqu'à dimanche au parc des expositions de Narbonne. Les infos pratiques sur le site officiel.

L'alcool, bien sûr à boire avec modération.