Actualités régionales

MHR : baisses des salaires pour tout le club

09 juin 2020 à 15h25 Par Alexis Vivier
Anthony Bouthier, en contrat avec le MHR jusqu'en 2023
Crédit photo : Facebook Officiel MHR

Ce mardi, la direction du club et les représentants de tout le personnel du club de TOP 14 se sont mis d'accord sur des réductions de salaires pour la saison 2020/2021.

C'est un geste unanime de solidarité qui est gravé dans le marbre ce mardi. L'ensemble des acteurs du club : staff, direction, joueurs et le personnel administratif ont accepté de revoir leurs salaires à la baisse pour la saison à venir. L'objectif étant pour le club de repartir sereinement dans le prochaine exercice. 

Toujours dans l'attente 

Alors que les joueurs encore sous contrat ont repris les entrainements individuels en debut de semaine dernière, le MHR est toujours dans l'attente d'une date de reprise pour la nouvelle saison de TOP 14. La fin de cette saison 2019/2020 étant déjà actée. La ligue doit se prononcer prochainement à ce sujet. 

Renfort pour la nouvelle saison 

Le Montpellier Hérault Rugby officialise l’arrivée d’Alex Lozoswki, qui rejoindra l’effectif professionnel dès le 1er juillet. Il portera les couleurs montpelliéraines pour la saison 2020/2021, comme convenu suite à un accord conclu avec le club anglais des Saracens qu’il retrouvera pour la saison 2021/2022. Né le 30 juin 1993 à Londres, Alex Lozowski (1,86 m pour 94 kg) est un trois-quarts anglais polyvalent ayant porté le maillot du XV de la Rose à 5 reprises. Buteur efficace capable d’évoluer aussi bien à l’ouverture qu’au centre, à l’aile ou à l’arrière, l’international anglais constitue un renfort de poids à la ligne arrière montpelliéraine.