Actualités régionales

Nouvelle ligne vers Poitiers à l’aéroport de Montpellier

25 juin 2020 à 16h43 Par Alexis Vivier
Nouvelle ligne vers Poitiers.
Crédit photo : DR Facebook Aéroport de MTP

Pour celles et ceux qui souhaitent passer des vacances franco-françaises, cap sur le Futuroscope !

La compagnie aérienne Chalair renforce en effet sa présence à Montpellier et propose cet été 2 vols par semaine en provenance et en direction de Poitiers.

Nouveau bébé de la compagnie Chalair 

Après trois ans et demi de présence à l’Aéroport Montpellier Méditerranée, avec le vol en lien avec Bordeaux, la compagnie Chalair ouvre cet été une liaison Montpellier-Poitiers. Cette route aérienne reliera la capitale du Languedoc à celle du Poitou en 1 heure 10. Une nouvelle desserte opérée deux fois par semaine : les jeudis et dimanches, du 16 juillet au 13 septembre. 

Des tarifs abordables

Les vols seront effectués par un ATR42 de 48 places, à des tarifs extrêmement attractifs, puisque l’offre tarifaire s’établit à partir de 52€ TTC l’aller simple, 112,15€ l’aller-retour. Tous les tarifs incluent une franchise bagages de 15kg en soute et 6kg en cabine. Pour rappel, Chalair est partenaire du programme de fidélisation Flying Blue d’Air France-KLM. Le cumul de miles est ainsi possible sur l’ensemble du réseau.

Cette ouverture d’une ligne estivale vers Poitiers constitue bien sûr une excellente nouvelle pour tous les habitants de Montpellier et sa région. A l’heure où la situation sanitaire conduit nombre de Français à privilégier des vacances sur le
territoire national, les attraits touristiques de Poitiers et du Poitou seront d’autant plus convaincants. Cette ligne pourra également être très utile pour tous les voyageurs désirant se rendre sur la côte Atlantique. 

Jérôme Latrasse, Directeur Général Adjoint de Chalair

Infos pratiques

Les réservations sont ouvertes auprès des agences de voyages, sur www.chalair.eu,
www.airfrance.fr ou www.montpellier.aeroport.fr.