Actualités régionales

Offrez une bouteille à votre restaurant favori

27 avril 2020 à 11h10 Par Alexis Vivier
Pour un carton acheté, une bouteille offerte à votre restaurant contraint de rester fermé.
Crédit photo : Illustration Pixabay

Parmi les secteurs fortement meurtris par cette crise sanitaire devenue économique : la restauration. Les professionnels tirent la langue depuis plus d'un mois. Alors le Domaine viticole de la Jasse à Combaillaux dans l’Hérault a lancé l’opération « J’aideMonRestaurant ».

Le bilan est terrible pour le monde de la restauration. Plus un seul client servi depuis plus d'un mois. Le moral, comme les comptes, ont tendance à chuter. Alors le Domaine de la Jasse à Combaillaux dans l’Hérault a décidé de soutenir ce secteur voisin, avec qui ils ont l'habitude de travailler main dans la main en temps normal.

Morgane Le Breton, responsable marketing

Remplir sa cave et aider la sienne

Avec cette opération #JaideMonRestaurant, vous donnerez l'occasion à ces professionnels de prendre un meilleur départ lors de la réouverture. Le domaine viticole vous donne la possibilité d’offrir cette bouteille de vin aux restaurateurs de votre choix. Cela peut être n'importe quel restaurateur, partout dans la région, mais surtout cher à votre cœur, chacun est libre de désigner le bénéficiaire.

Vous retrouvez tous les vins du Domaine de la Jasse, en drive ou livrés à la maison sur leur boutique en ligne