Actualités régionales

Open Sud de France : découvrez le "FIGHTennis"

06 février 2019 à 14h45 Par Léo Fichou
Un cours de FIGHTennis.
Crédit photo : DR

Cette semaine, les meilleurs joueurs de tennis de la planète se retrouvent à l'Open Sud de France, à Montpellier. Pendant le tournoi, découvrez (ou redécouvrez) le FIGHTennis, ce nouveau concept de tennis, créé dans le Gard.

On vous en avait parlé, sur RTS, en décembre dernier... Ce nouveau concept de tennis débarquait alors dans le Gard, à Nîmes. Cette semaine, découvrez le FIGHTennis à l'Arena de Montpellier, pendant l'Open Sud de France. Son créateur, Christophe Taulan, sera présent sur les courts et dans les allées de l'Arena pour présenter son concept.

 

 

FIGHTennis, qu'est ce que c'est ?

Après la Zumba et autre CrossFit, voici la nouvelle pratique sportive du moment... Intensif, dynamique et ludique, le tout sur un rythme musical motivant. Et oui, Christophe Taulan vous propose de jouer au tennis tout en dansant. L'objectif ? Pratiquer une activité physique intenseive tout en passant un bon moment. Le FIGHTennis, mélange tennis et méthode de préparation physique avec divers exercices de musculation. Le tout, guidé par un montage musical.

 

 

Si vous voulez essayer, rendez-vous à l'Open Sud de France, à l'Arena de Montpellier, jusqu'à dimanche.