Actualités régionales

Pas de grève pour la glisse !

16 décembre 2019 à 09h58 Par Alexis Vivier
La station des Angles vous accueille pendant ces vacances de Noël, avec un programme bien fourni et des très bonnes conditions d’enneigement.
Crédit photo : DR Facebook station des Angles.

Alors que les négociations continuent entre syndicats et gouvernement, les fêtes de Noël, elles, approchent à grands pas. Et pour les stations de ski, pas question de tourner au ralenti.

Vous êtes nombreux à avoir déjà organisé vos vacances depuis un moment. Noël en famille, à l'étranger ou au ski. Mais avec syndicats et gouvernement qui se renvoient la balle pour une trêve de Noël, l'incertitude plane toujours sur l'organisation des fêtes. 

Pour les stations de ski en tous cas, comme aux Angles, dans les Pyrénées-Orientales, même si les grèves ne sont pas les bienvenues en cette période, on reste serein, les réservations sont là et la bonne humeur aussi. 

Jérôme Meuniers, directeur de la station

Un programme de Noël bien rempli

Cette année encore, la station des Angles propose un programme dense pour sa saison, qui commence déjà pour Noël. Pas question de voir les animations à la baisse à cause des grèves pour le directeur. La venue du père Noël, comme celle de l'humoriste D'Jal le 28 décembre, sont bien maintenues. 

Les Angles, les activités pour Noël