Actualités régionales

Sète : retour des stages de la Toussaint

01 octobre 2020 à 09h40 Par Alexis Vivier
Les stages pour les enfants pendant les vacances.
Crédit photo : Ville de Sète

A chaque période de vacances, l’école municipale des sports met en place des activités pour enfants sur ses plateformes de vente en ligne. Programmez vos vacances et celle de vos tous petits dès maintenant.

Pour la Toussaint, les inscriptions sont ouvertes et vous permettront de réserver des activités multisports, des stages nautiques et c’est une nouveauté cette année, un stage de remise en forme baptisé « moov’actif » dédié aux adultes.

Stages multisport

Le stage se déroule sur cinq après-midi (de 14 h à 17 h 30) avec voile ou kayak le lundi, équitation le mardi, escalade le mercredi, accrobranche le jeudi et VTT le vendredi. Les stages affichant rapidement complets chaque année, les parents sont invités à effectuer leur réservation au plus vite.

Réservation des stages multisport et remise en forme : marketplace.awoo.fr/879

Stages nautiques

Plusieurs activités à la demi-journée sont proposées (le matin de 9 h à 11 h 30 ou l'après-midi de 14 h à 16 h 30). Notamment des stages catamaran pour les 9/12 ans et plus de 14 ans, des stages optimist pour les 6/7 ans et 10/12 ans ainsi que des stages de sauvetage sportif comprenant une initiation aux premiers secours et du sport sur sable ou en mer.

- Réservation des stages nautiques : marketplace.awoo.fr/39/

 

Stage de remise en forme « moov’actif »

C’est une nouveauté qui s’adresse spécifiquement aux adultes. Ce stage aura lieu les lundi 26, mercredi 28 et vendredi 30 octobre le matin de 9 h 30 à 12 h. Au programme : marche dynamique, réveil musculaire, renforcement musculaire ou encore pilates. Ce stage vous permettra de développer endurance, force et souplesse.