Actualités régionales

Solidarité : Julien Doré se mobilise pour les sinistrés de la tempête Alex

19 novembre 2020 à 12h13 Par Loris Galofaro
Julien Doré, artiste de la région.
Crédit photo : DR

On le sait généreux, il le montre à nouveau. L'artiste cévenol Julien Doré a lancé une grande tombola caritative au profit des sinistrés de la tempête Alex, qui a ravagé les Alpes-Maritimes.

Julien Doré a lancé hier avec le Secours populaire une grande tombola caritative dont les bénéfices iront aux sinistrés de la tempête Alex qui avait ravagé les Alpes-Maritimes, notamment Saint-Martin-Vésubie, le village de ses grands-parents. Depuis le début octobre, le chanteur s'est investi pour collecter un maximum de fonds pour les victimes.

Angèle, Teddy Riner ou encore Antoine Griezmann ont contribué

Pour alimenter la tombola, le Gardois a mobilisé une vingtaine de personnalités et leur a demandé un objet leur appartenant. Et ils sont plusieurs à avoir répondu présent. Un maillot dédicacé pour Antoine Griezman , un clavier pour Angèle, Teddy Riner a envoyé une ceinture noire, Nicolas Sirkis d'Indochine a donné une guitare dédicacée, Philippe Katerine un costume à paillettes. Francis Cabrel a envoyé le manuscrit de sa chanson « Je l'aime à mourir ». Julien Doré, lui a cédé la minimoto de son enfance qu'on aperçoit dans le clip de la chanson « Le Lac »  Pour participer, direction la plateforme karmadon.org, jusqu'au 16 décembre, C'est un euro le ticket. Et 100% de la vente ira aux sinistrés.

}) });