Actualités régionales

Téléchargez l'attestation de déplacement de plus de 100 Km

12 mai 2020 à 08h35 Par Martin Mystère
Depuis le dé-confinement de ce 11 mai plus besoin d'attestation de déplacement sauf pour les déplacements de plus de 100 Km. Le gouvernement veux éviter au maximum les mouvements de population inter-région pour limiter les potentielles contaminations de covid-19. Cependant les déplacements nos sont pas totalement interdit. Ils sont strictement cadré. Pour vous déplacer au delà de 100 km vous devrez vous munir d'une attestation, d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile de moins d'un an et d'un justificatif prouvant votre besoin de vous déplacer au delà de 100 Km.

Quels sont les motifs de déplacments autorisés pour se déplacer au delà de 100 Km ?

  • entre le lieu de résidence et le ou les lieux d'exercice de l'activité professionnelle, et déplacements professionnels qui ne peuvent pas être différés (cas n°1)
  • entre le lieu de résidence et l'établissement scolaire effectué par une personne qui y est scolarisée ou en accompagnement d'une personne scolarisée et pour se rendre à des examens ou des concours (cas n°2)
  • les déplacements pour consultation de santé et soins spécialisés (cas n°3)
  • le motif familial impérieux, pour l'assistance des personnes vulnérables et pour la garde d'enfants (cas n°4)
  • l'obligation de présentation aux services de police ou de gendarmerie nationales ou à tout autre service ou professionnel, imposée par l'autorité de police administrative ou l'autorité judiciaire (cas n°5)
  • les déplacements résultant d'une convocation émanant d'une juridiction administrative ou de l'autorité judiciaire (cas n°6)
  • les déplacements aux seules fins de participer à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative et dans les conditions qu'elle précise (cas n°7)

Téléchargez les attestations de déplacements de plus de 100 Km :

Attestation 100Km au Format Word

Attestation 100km au Format PDF

Compléter l'attestation 100 KM en version numérique

Si vous n'avez ni imprimante, ni smartphone vous pouvez recopier l'attestation sur papier libre. Sans oublier de vous munir d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile de moins d'un an et d'un justificatif prouvant votre besoin de vous déplacer au delà de 100 Km.