Actualités régionales

Un Grand débat tendu à Sète

07 février 2019 à 16h05 Par Léo Fichou
Gilets jaunes et citoyens réunis lors du débat à Sète.
Crédit photo : LF

À l'initiative de Christophe Euzet, un Grand débat était organisé à Sète, ce jeudi 7 février. Environ 100 personnes ont débattu, dans une ambiance tendue.

C'était, ce jeudi 7 février, le premier rendez-vous du Grand débat pour Christophe Euzet. Dans sa circonscription, le député a pu échanger avec des gilets jaunes mais aussi avec des citoyens du Bassin de Thau. En amont du débat, quelques gilets jaunes ont manifesté, devant Le Palace. Puis, les discussions et les échanges ont pu commencer. Un débat quelque peu perturbé par certaines personnes présentes dans la salle qui souhaitaient "empêcher ce débat".

Après le débat, Christophe Euzet s'est exprimé au micro d'RTS. Découvrez l'entretien complet avec le député de la 7ème circonscription de l'Hérault.

 

Christophe Euzet

 

Des gilets jaunes présents

Sur la centaine de personnes présente dans l'ancienne salle de cinéma du Palace, une bonne moitié était jaune. Les gilets jaunes ont pu, à de nombreuses reprises, faire part de leurs avis sur la "loi anti-casseurs", l'ISF et autres sujets d'actualité. David et Mika ont notamment pris la parole.

 

Mika

David