Actualités régionales

Volley : retour de Sète, pas encore de Toulouse, Montpellier et Narbonne

02 octobre 2020 à 13h51 Par Loris Galofaro
L'Arago sera la seule équipe d'Occitanie à jouer ce week-end.
Crédit photo : Illustration

Le championnat de Ligue A reprend ce week-end, avec l'Arago de Sète qui accueille Chaumont. Mais pour cause de Covid, les matchs de Montpellier, Narbonne & Toulouse sont reportés.

Le volley-ball et le lancement du championnat de Ligue A avec 4 clubs régionaux dans l'élite, Montpellier, Sète, Narbonne et Toulouse. Mais, dès la première journée le Covid s'est chargé de bouleverser le calendrier.

Sète accueille Chaumont à 19h30 

Après 7 mois de disette, on devait s'offrir un derby occitan Toulouse face à Montpellier pour ce début de la saison. Raté, la rencontre prévue hier soir est reportée à une date ultérieure. En cause, plusieurs dépistages positifs au test Covid et des symptômes chez plusieurs joueurs des 2 équipes. Pour ceux qui voulaient se rabattre sur Nice-Narbonne, c'est raté aussi. Faux départ également parce que 4 joueurs du club azuréen sont positifs et le match est reporté au 1er janvier prochain. Finalement une seule équipe de la région sera présente sur le parquet ce week-end, c'est l'Arago de Sète qui accueille Chaumont ce soir à 19 heures 30 à la halle du Barrou.