Occitanie : un nouveau concept de karaoké dans tous les centres Xtreme Bowling

3 octobre 2022 à 11h46 par Corentin Aubry

à Agde, Villeneuve-lès-Béziers, Narbonne et Perpignan, il est depuis cet été possible de faire du karaoké dans tous les espaces de loisirs Xtreme Bowling. Avec RTS, gagnez vos soirées dans ces karaoké box, pour vous et 5 de vos amis, avec boissons offertes.

Xtrem Bowling
La karaoké Box.
Crédit : Xtrem Bowling

RTS vous fait gagner toute la semaine vos sessions karaoké box !

Voici une idée originale pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Depuis cet été, Xtreme Bowling (4 centres de loisirs dans l’Aude, l’Hérault, et les Pyrénées-Orientales) a installé des karaoké box, petites salles isolées du reste du complexe dans lesquelles on peut chanter à tue-tête les 25 000 chansons proposées sur les deux écrans. À l'intérieur, une décoration cosy, avec sofas, tables, boule à facettes, jeux de lumière, comme dans une petite boîte de nuit. « Les gens sont très contents. Ils s'éclatent. Et on a des gens qui viennent plusieurs fois par mois entre amis » confie Adrien Lugassy, chargé du développement commercial et marketing d’Xtrem Bowling. Ces box intimistes, inspirées du concept d'une boîte née en Asie, peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, pour des sessions de 15 minutes jusqu’à 1 h. 

Pour fêter ça, toute cette semaine RTS et Xtrem Bowling vous tendent le micro. Vous pouvez tenter votre chance de remporter vos soirées Karaokés VIP pour vous et 5 de vos amis ainsi que vos boissons dans l’Xtrem Bowling de votre choix.

Xtreme Bowling, une multitude d’activités à Narbonne, Perpignan, Agde et Villeneuve-les-Béziers.

Xtrem Bowling, c’est aussi et surtout des centres de loisirs où les activités ne manquent pas, de quoi enchaîner après avoir poussé la chansonnette. Comme son nom l’indique, des bowlings bien sûr, mais aussi des escape game, des billards, des jeux d’arcades ou encore des baby-foot. Les quatre espaces de loisirs proposent en plus de quoi se désaltérer, la possibilité de pouvoir se restaurer, avec snacking sucré et salé.

L’interview complète d'Adrien Lugassy, chargé du développement commercial et marketing.