PO : la station des Angles s'apprête à rouvrir

Les premières chutes de neige sur les Pyrénées Catalanes et déjà une perspective de réouverture. Aux Angles par exemple, la station accueillera les skieurs à partir du 27 novembre.

5 novembre 2021 à 9h55 par Loris

La station de ski des Angles ouvre le 27 novembre
La station de ski des Angles ouvre le 27 novembre
Crédit: DR

La neige est de retour sur les sommets et après une année blanche les stations de ski vont rouvrir très bientôt. Direction les Pyrénées-Orientales et Les Angles où le départ de la saison sera donné dans 3 semaines, le 27 novembre. Sur place, les derniers préparatifs avec des équipes très enthousiastes. Un programme d’animations très chargé pendant tout l’hiver. Et la clientèle semble être également très impatiente de revenir. 

 

En pénurie de saisonniers ?

Mais avant de pouvoir rouvrir, les stations doivent tout préparer. Et comme dans le secteur de la restauration, il est difficile de trouver de la main d'oeuvre. Les saisonniers sont une denrée rare dans certaines région. En revanche, dans les Pyrénées-Orientales, la situation est différente. Jérôme Meunier est le directeur de la station des Angles. il était notre invité ce vendredi matin dans Bonjour le sud !

Les saisonniers
L'enthousiasme de retrouver les vacanciers