The Voice 2024 : Anthony Isle rejoint l'équipe de Mika

2 avril 2024 à 14h36 par Corentin Aubry

Lors des dernières auditions à l'aveugle, le talent originaire de Haute-Garonne, accompagné de son groupe, a impressionné grâce à son interprétation du titre "Le Brio" de Big Soul. Résultat, Anthony Isle poursuit son aventure The Voice aux côtés de Mika. Sa prestation devant les coachs, son lien fort avec son groupe, ses origines haut-garonnaises… Anthony Isle se confie au micro de RTS.

Anthony Isle
Anthony Isle et son groupe Purple Iceberg lors des dernières auditions à l'aveugle.
Crédit : Screenshot - TF1

Anthony Isle, un talent à découvrir

 

Anthony Isle, l'un des candidats des 7e et dernières auditions à l'aveugle de l'émission, diffusées le samedi 30 mars sur TF1, s'est particulièrement distingué grâce à son interprétation remarquable du titre "Le Brio" de Big Soul. Un défi de taille pour lui et son groupe qui l'accompagnait sur scène, car ils sont peu habitués à reprendre des titres. Le talent du chanteur haut-garonnais à l'énergie débordante et des ses acolytes a fait le reste. Malgré l'intérêt du duo toulousain Bigflo & Oli, Anthony a préféré accepter l'offre de Mika, qui après s'être retourné, s'est lancé dans une petite démonstration de danse au milieu de la scène !

 

 

Sa vie, son groupe, ses racines toulousaines…

 

Dans notre interview, nous revenons bien sûr sur la prestation d'Anthony Isle lors de ces auditions à l'aveugle. Le jeune talent nous parle également de son groupe, de sa formation, de son histoire, de ses influences et de ses projets futurs. Il évoque aussi son attachement à la Haute-Garonne, département où il a passé une partie de sa vie et qu'il considère comme "son bled".

L'interview d'Anthony Isle