The Voice 2024 : Carton plein pour Auna lors des auditions à l’aveugle

3 mars 2024 à 18h29 par Corentin Aubry

Auna a charmé l’ensemble des coachs de l'émission The Voice lors du quatrième Prime diffusé ce samedi sur TF1.

Auna

Auna voulait chanter Adèle

 

Cette jeune artiste originaire de Montbrun-Lauragais en Haute-Garonne, nous raconte son incroyable parcours. Contre toute attente, Auna a choisi de chanter "Donne-moi ton cœur" de Louane, un choix qui a surpris et séduit. "Je ne voulais pas chanter du Louane à la base, parce que j'avais peur du français, qu'on puisse comprendre tout ce que je dis, et du coup, comprendre un petit peu aussi mes émotions", confie-t-elle dans notre interview.. C'est grâce à Jérôme, un membre de l'équipe de The Voice, qu'elle a finalement opté pour ce titre, se l'appropriant jusqu'à l'adorer.

 

Une prestation qui a fait l'unanimité

 

Un choix qui a payé, puisque tous les coachs se sont retournés. "Je n'avais pas compris que Mika s'était retourné en fait. (...) Je pense que j'étais submergée par trop d'émotions." Après sa prestation, Auna a eu des échanges enrichissants avec les coachs, même si elle avoue avoir "fait un blackout" à cause de l'émotion. Elle se souvient toutefois des compliments reçus, notamment de Zazie qui l'a comparée à Maurane, une artiste qu'elle admire beaucoup.

Alors qu’elle avait fait de Mika son choix initial, Auna a finalement choisi Zazie comme coach pour la suite de l'aventure. Elle explique son choix par des souvenirs de son enfance : "J'ai eu des petits flashbacks en regardant Zazie. De mon père, ma mère, mes sœurs et moi, dans la voiture à écouter son album Rodéo."

Son expérience, sa passion pour la musique, mais aussi sa participation surprise, qu’elle doit à sa sœur… Auna se livre à notre micro. Et pour découvrir encore un peu plus son univers, vous pouvez la suivre sur Instagram et TikTok.

L'interview complète d’Auna