The Voice 2024 : Shanys, la candidate narbonnaise, a marqué les esprits

28 février 2024 à 13h19 par Corentin Aubry

La jeune femme de 23 ans a su séduire tous les coachs lors des troisièmes auditions à l’aveugle de The Voice, diffusées samedi dernier sur TF1. Shanys a décidé de rejoindre Zazie pour la suite de ses aventures.

Shanys
Crédit : Screenshot - TF1

Shanys a fait l’unanimité auprès des coachs… et du public

 

Shanys, l’une des révélations du troisième prime de The Voice diffusé le samedi 24 février sur TF1, revient avec nous sur ce premier passage, dont elle se souviendra toute sa vie.

Malgré un début de chanson assez stressant, la chanteuse a su se libérer et offrir une fin de performance en apothéose. Un moment “indescriptible”, notamment quand les membres du jury se sont retournés les uns après les autres, ou lors du superblock utilisé par Bigflo et Oli contre Vianney. Shanys a finalement choisi de rejoindre l'équipe de Zazie, séduite sur le moment par son discours et sa vision de la musique. Nous aurons donc le plaisir de la revoir lors de la prochaine étape !

 

 

Une passion pour la musique qui lui vient de sa maman

 

Originaire de Narbonne, la jeune femme de 23 ans a aussi séduit le public grâce à son interprétation de l’un des titres phares de Serge Lama “Je suis malade”. La légende de la chanson française a d’ailleurs salué la performance de Shanys suite à son passage : « Merci de continuer à faire vivre ce beau répertoire de la chanson française », écrit-il sur Instagram. La grande classe.

Pari réussi donc pour la jeune femme qui a décidé d’interpréter cette chanson, pourtant pas de sa génération. Son choix est en réalité une recommandation de sa mère, elle-même fan de cette chanson. Mais la raison va bien au-delà de la simple suggestion maternelle : Shanys y voit un reflet de ses propres expériences...

L’interview complète de Shanys: