Actualités régionales

Eliminé de The Voice Kids, il sort un mini album !!

03 octobre 2019 à 12h44 Par Nicolas Fabiani
Pierre (au centre) en attente des résultats suite à son passage dans les battles de The Voice Kids vendredi sur TF1

Il s'apelle Pierre, il est de Cavaillon près d'Avignon et il aura fait se retourner les quatre coachs de The Voice Kids saison 6 !!! Malheureusement son aventure s'est terminée vendredi dernier lors des battles de l'émission. A 16 ans, il a tout prévu et sort un premier EP de 4 titres.

"J'suis un peu déçu mais c'est le jeu, j'ai passé une très bonne aventure"

Révélé lors des auditions à l'aveugle où il a fait se retourner les quatre coachs, Pierre a su également séduire les telespectateurs avec son accordéon et son interprétation. Malheureusement, le jeune homme a quitté l'aventure vendredi dernier lors de la soirée des battles.

"J'ai trouvé que c'était assez compliqué comme choix, c'était très bien comme chanson mais il y avait peut être pas assez de paroles"

Retrouvez l'interview de Pierre ce matin sur RTS

Interview de Pierre sur RTS

Opposé à deux autres candidats, c'est sur la chanson de stromaé "Ta fête" qu'il a tenté de séduire son coach Soprano qui lui aura finalement proposé Lilou, une autre candidate originaire du Mans. "J'ai trouvé que c'était assez compliqué comme choix, c'était très bien comme chanson mais il y avait peut être pas assez de paroles" nous explique Pierre. En effet ce sont bien les mots qui passionnent le Cavaillonais qui compose et écrit lui même ses chansons paruent récement dans un mini album.

Le premier EP de Pierre, "Seul sur Terre" est à retrouver sur toutes les plateformes d'écoute sous son nom d'artiste Pierre B

70887583_942023046143070_3443362636543033344_n.jpg (212 KB)

Une reprise de Lomepal enregistrée dans les studios d'RTS

Il y a quelques jours Pierre était également passé nous voir dans les studios d'RTS accompagné de son accordeon et avait profité de l'occasion pour nous proposer un cover inédit de Lomepal. Retrouvez la vidéo sur notre page Youtube officielle "RTS La Radio du Sud"