Actualités régionales

La bague de Neymar fabriquée à Montblanc, dans l'Hérault

28 mars 2019 à 10h26 Par Loris Galofaro
Florian (à gauche) et Anne-Laure (à droite), les deux gérants de la société Deadly S7n
Crédit photo : Deadly S7n

Jeune société héraultaise, Deadly S7n est déjà réputée dans le monde du foot : Djibril Cissé, Neymar ou encore Andy Delort sont fans de la marque. Nous sommes allés rencontrer les gérants, Anne-Laure et Florian, chez eux à Montblanc.

"Neymar, un fabuleux coup de projecteur"

Le 5 février sera considéré comme la date de l'envol pour Anne-Laure Sabanel et Florian de Launey, les deux gérants de la société Deadly S7n, basée à Montblanc, dans l'Hérault. Ce jour-là, le joueur du Paris Saint-Germain Neymar fêtait son anniversaire. Et comme cadeau, il a commandé une bague personnalisée en or blanc, ornée de diamants. C'est Djibril Cissé qui a mis en relation les deux parties, et forcément, depuis, les retours sont énormes.

Anne-Laure Sabanel, gérante

La bague de Neymar, unique au monde

Pour revenir sur cette bague, forcément, elle brille beaucoup. En or blanc, elle est sertie de diamants. Florian, le designer de la société a rajouté des éléments qui font de ce bijou celui du footballeur brésilien.

Florian de Launey, le designer

Tout a débuté avec Djibril Cissé

Mais cette formidable aventure a démarré par un simple mail, envoyé à l'ancien footballeur de l'OM Djibril Cissé. Ce dernier a répondu et planifié un appel sur Whatsapp. "Ca s'est fait le plus simplement du monde avec Djibril. On s'est appelés, on lui a présenté le projet et il a été emballé pour représenter la marque". C'est même l'ex attaquant des Bleus qui a mis en relation les deux gérants avec Neymar. Et toute cette médiatisation a interpellé Andy Delort. Le buteur du MHSC va lui aussi avoir sa bague, comme l'explique Florian.

Andy Delort, troisième figure de proue

Vous aussi, faites créer votre bijou unique

Forcément, tous ces bijoux coûtent pas mal d'argent. Mais, si vous n'avez pas le portefeuille d'un joueur de football, pas de panique. Deadly S7n propose aussi des créations à votre image, selon votre budget. La seule différence, les matériaux qui ne seront pas les mêmes.

Tout le monde peut avoir son bijou personnalisé