Actualités régionales

"Le Chinois Marrant" à guichets fermés à Montpellier avec RTS

22 novembre 2018 à 14h26 Par Léo Fichou
Bun Hay Mean sera au Corum à Montpellier le samedi 1er décembre.
Crédit photo : DR

Bun Hay Mean alias le Chinois Marrant débarque dans la région. L'humoriste jouera, à guichets fermés, au Corum de Montpellier le samedi 1er décembre.

Révélé par le Jamel Comedy Club en 2014, Bun Hay Mean est aujourd'hui l'un des seuls humoristes asiatiques en France. Son truc à lui, rire des clichés et des travers de notre société ethnocentrée. Alors si vous pensiez que les chinois sont de partout, vous faites erreur. C'est pire ! Bun Hay Mean, aussi connu sous le nom de Chinois Marrant, vous révèlera pourquoi le chinois est l'avenir de l'Homme. Et comme il le dit si bien : "One, two, three, vive les noichis !"

Bun Hay Mean était l'invité d'Éric sur RTS. Dans son émission, "On est pas bien là ?", notre animateur est revenu sur la carrière de l'humoriste, sur ses sketchs phares et sur son nouveau spectacle. Écoutez, ci-dessous, l'interview complète du Chinois Marrant.

 

Bun Hay Mean dans "On est pas bien là ?" sur RTS

 

 

Cette semaine, RTS vous offre vos invitations pour le nouveau spectacle de Bun Hay Mean, le Chinois Marrant, le samedi 1er décembre au Corum de Montpellier. Pour participer, cliquez ici !