Actualités régionales

"Un si grand soleil" en avant-première à Montpellier

21 août 2018 à 11h57 Par Loris Galofaro
L'une des images d"un si grand soleil" dévoilées par la production.
Crédit photo : DR

L'Hôtel de Ville de Montpellier propose une projection des trois premiers épisodes vendredi, en avant-première. La diffusion nationale est programmée pour lundi 27 août, sur France 2. Les studios de la saga sont basés à Vendargues (Hérault).

Similaire à "Plus Belle la vie" ou "Demain nous appartient"

La chaîne publique France 2 lance lundi 27 août sa nouvelle série quotidienne "Un si grand soleil". Tournée dans la région de Montpellier raconte l'hsitoire de Claire qui revient à Montpellier après dix sept ans d’absence, afin de faire découvrir à Théo, son fils adolescent, sa ville natale. Quelques heures plus tard, elle est en garde à vue, accusée du meurtre d’un ami d’enfance. Pour se disculper, Claire n’aura d’autre choix que de percer tous les secrets du passé, notamment celui de la mort de sa sœur Angèle…

Tout en se confrontant à Manu, chargé d’enquêter sur le meurtre dont elle est accusée, elle retrouvera également Julien, sa passion de jeunesse, qui a entre-temps fondé une famille. Assumera-t-elle les sentiments qu’elle ressent tour à tour pour les deux hommes ?

Le casting réunit Mélanie Maudran (Claire), Valérie Kapriski (Jo), Moïse Santamaria (Manu) ou encore Jérémy Banster (Julien).

Diffusion vendredi en avant-première à Montpellier

Pour ceux qui souhaitent voir les trois premiers épisodes de cette nouvelle série quotidienne avant tout le monde, rendez-vous vendredi 24 août 20h30 à l'Hôtel de Ville de Montpellier. Attention, l'entrée est gratuite pour tout le monde, mais le nombre de place est limité et non extensible. Venez un peu plus tôt, c'est un conseil.