Actualités Culture et Loisir

C'est parti pour "Ici tout commence" !

03 novembre 2020 à 09h39 Par Alexis Vivier
La nouvelle série de TF1 a débuté ce lundi.

Top départ hier pour la nouvelle série de TF1 "Ici tout commence". Une nouvelle fiction à retrouver tous les jours avant "Demain nous appartient".


Après le succès de sa série "Demain nous appartient", difficile pour la première chaîne de France de ne pas tirer profit des belles audiences du feuilleton diffusé chaque jour, à 19h10. Hasard du calendrier, le début de la diffusion tombe en plein reconfinement du pays, période où les téléviseurs et les plateformes de replay et VOD tournent à pleins régime. Ce qui promet de beaux jours pour cette nouvelle série dérivée, "Ici tout commence", diffusé à 18h30 depuis ce lundi. 

Tournée dans le Gard

Ce nouveau rendez-vous quotidien est tourné à Saint-Laurent d'Aigouze au château de Calvières. Et si vous avez aimé Maxime, Rose et Antoine pas de doute que vous allez les adorer dans ce nouveau feuilleton. 

La cuisine au cœur de l'intrigue

"Ici tout commence" c'est l'histoire d’une dynastie de grands chefs. Les téléspectateurs plongeront dans la vie d’une école qui forme les futurs grands noms de la gastronomie. Entretien avec Nico pour RTS pour en savoir plus sur le dernier-né de TF1. 

Écouter le podcast

}) });