Actualités RTS

The Voice 8 le Narbonnais Vay dans les studios d'RTS

26 février 2019 à 16h03 Par Martin Mystère
Vay sur le plateau de The Voice et dans les studios d'RTS.
Crédit photo : RTS

Le jeune Narbonnais Vay à participé à la seconde session des auditions à l'aveugle de l'émission de TF1, The Voice. Il a créé la surprise et a fait se retourner les 4 coachs avant de choisir Soprano. Vay nous a fait le plaisir de passer dans les studios d'RTS. Retrouvez sa prestation live et son interview.

Vay, jeune Narbonnais de 20 ans nous a fait la surprise de venir nous rendre visite dans nos studios, seulement 48h après sa prestation remarquée dans l'émission The Voice du 16 février dernier. Les 4 coachs se sont retournés sur son interprétation de Rihanna - "Stay" et son timbre de voix si caractéristique. Qui ne l'aurait pas fait ? On vous laisse juger avec cette interprétation acoustique du titre de Jessie Reyez - "Figures".

 

Live de Vay dans les studios d'RTS

 

 

Vay continue l'aventure The Voice en rejoignant l'équipe de Soprano et c'est certain qu'avec un talent pur comme celui ci, Vay va aller très loin dans l'aventure. Dans tous les cas nous le soutiendrons jusqu'au bout !

 

Qui est Vay ?

Pourtant très bon élève au lycée, Vay décide de quitter les bancs de l’école pour se consacrer à sa passion et essayer de vivre de la musique. Véritable autodidacte, le jeune homme aborde la musique au feeling et apprend le chant, la guitare et le piano, en regardant des vidéos sur internet. Soutenu par sa famille, c’est sa sœur qui envoie une vidéo aux équipes de casting. Aujourd’hui, Vay est déterminé à réaliser son rêve mais veut surtout travailler avec des professionnels. Pour lui, The Voice est l’endroit "où tout peut commencer".

 

Pour suivre Vay, écoutez RTS ! Vous pouvez également le suivre sur Instagram : https://www.instagram.com/vay.officiel/.

Ecoutez l'interview de Vay dans l'émission 'On est pas bien la' avec ERIC

Est-ce que les gens te regardes...

Vay présente toi...

Que penses tu des autres sélectionnés...