Sportydeal, marketplace du matériel de sport de seconde main, a désormais son application

14 mars 2023 à 9h58 par Corentin Aubry

L’entreprise montpelliéraine, présente sur Internet depuis 2020, est depuis décembre dernier disponible sur une application mobile.

Sportydeal
Tous les mardis à 8h50 dans "Bonjour le Sud", retrouvez la chronique environnement de Corentin.
Crédit : Sportydeal

Une offre de produits sportifs concentrés sur une seule et même plateforme

 

Sportydeal, un des leaders du marché des articles de sport de seconde main entre particuliers, a récemment lancé son application mobile. Elle est d’ores et déjà disponible sur les stores.

Créé à Montpellier en 2020, ce “Leboncoin” du sport permet de facilement vendre ou d'acheter des articles de sport de toute catégorie et qualité. On y trouve des vêtements, des chaussures, des accessoires et des équipements, parmi plus de 20 sports proposés. Notamment des BMX, du matériel pour les passionnés d’équitation, ou encore une large gamme de produits liés aux sports de glisse (windsurf, snowboard, ski…), mais aussi des sports d’intérieur ou plus populaires, comme des machines de musculation ou des crampons pour faire du foot !

 

Le seconde main, un secteur en pleine croissance

 

Se tourner vers les produits de seconde main présente plusieurs avantages. D’abord de payer moins cher certains produits parfois très onéreux, avec selon Sportydeal, des prix jusqu’à -80 % du prix neuf. Mais aussi de pouvoir acheter des articles déjà utilisés permettant de ne pas recourir à l’utilisation de matériaux pour créer un article neuf, et ça, c’est super pour la planète !

En tout cas, la formule séduit, en témoignent les 80 000 dépôts d’annonces depuis son ouverture. Pour tenter vous aussi l’expérience, que ce soit en tant que vendeur, ou acheteur, rendez-vous sur l’application, ou sur le site internet Sportydeal.

Découvrez nos produits éco-responsable